Saison 2019

Cher(es) adhérentes et adhérents du Rayon de Soleil,

Toute l’équipe du conseil d’administration s’associe à moi pour vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle  année,  ainsi qu’à tous ceux qui  vous sont chers.

L’année 2019 est en route et nous pensons déjà à vos futures vacances. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir au Rayon de Soleil du 13 avril au 28 septembre 2019 et nous espérons vous voir nombreux.

Nous ouvrons un peu plus tardivement que d’habitude dans la mesure où nous avons décidé de faire les travaux du RDC du bâtiment AUBE qui accueillera un coin traiteur, une lingerie, une salle pour le petit déjeuner, coin salon-TV, bibliothèque, transformable en salle de réception pour des événements.

Vous trouverez notre nouvelle grille tarifaire 2019 pour des séjours à la semaine ou à la journée, nuits avec petits déjeuners inclus.

Pour la restauration, comme l’année passée,  des tarifs et avantages préférentiels seront proposés auprès de quelques restaurateurs, pour les adhérents de l’Association. Il sera aussi possible de prendre des repas sur place et nous mettrons à votre disposition micro-ondes, tables etc. …

Vous pouvez faire une  une demande de réservation en suivant le lien.

De plus, comme chaque début d’année, je vous remercie de nous adresser, dès à présent, le règlement de vos cotisations dont le prix passe de 20€ à 10€ par personne adulte et par an :  seuls les adultes devront s’acquitter de cette cotisation (les enfants de moins de 18 ans en sont exonérés). Nous supprimons également l’adhésion pour les nouveaux adhérents. 

Les réservations, et le règlement des cotisations établi à l’ordre du Rayon de Soleil,  sont à envoyer à notre secrétaire :

Isabelle Zambonetti – 12, rue Clovis Hugues – 63000 Clermont-Ferrand

MERCI A TOUS et à bientôt

Bien cordialement

Le Président

François Frazao

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.