Composition du CA

Comme le précise l’article 7 de nos statuts, l’association est administrée par un conseil de onze membres au moins et quinze au plus, qui ne peuvent être rémunérés par le Rayon de Soleil sous quelque forme que ce soit. Ils sont obligatoirement choisis parmi les membres affiliées à l’association depuis au moins trois ans. Ils sont élus pour trois ans par l’assemblée générale, au scrutin secret et à la majorité relative des membres présents ou représentés. Le conseil d’administration est renouvelable par tiers tous les ans. Ses membres sont rééligibles.

Le conseil d’administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret et à la majorité relative, un bureau composé :

d’un(e) Président(e), qui à la charge de la régularité du fonctionnement de l’association, préside les réunions du CA et des assemblées dont il assure l’ordre et la police.

d’un(e) Secrétaire général(e), qui tient le registre matricule et la licence des membres, rédige les procès-verbaux, convoque les intéressés aux réunions du Conseil et de l’Assemblée Générale ordinaire ou extraordinaire, conserve les archives.

d’un(e) Secrétaire général(e) adjoint(e), chargé(e) de le (la) seconder et de le (la) suppléer le cas échéant.

d’un(e) Trésorier(e), qui assure la tenue de la Comptabilité, en liaison permanente avec la Gestionnaire, qui l’aide à ces travaux. Il (elle) est responsable des fonds et des titres de l’Association.

d’un(e) Trésorier(e) adjoint(e).

Le Président et les membres du Bureau sont élus chaque année par le Conseil d’Administration, au cours de la première réunion qui suit l’Assemblée Générale.

François Frazao
Président

Isabelle Zambonetti
Secrétaire

Patrick Gourdon
Trésorier

Marielle Renault
Secrétaire adjointe

André Fontanié
Trésorier Adjoint

Jacqueline Valin
Membre CA

Eric Noel
Bâtiment et sécurité

Martine Nogues
Comptabilité

Alfred Joseph
Membre CA

Thomas Chabaud
Membre CA

Alain Brinon
Membre CA

Dominique Mairet
Membre CA

André Valin

Ophélie Zambonetti

Marie Claire Poirier